Il faut bien un début à tout

Publié le par Strange witch begins

Et bien voilà ! Depuis le temps que les copines me disaient : "quand est ce que tu vas créer ton blog?" ! Ca y est les filles, c'est fait !

Bon, première étape réussie, donc... Enfin quand je dis réussie, je ne suis pas sure de maîtriser le côté technique de la chose, il se peut donc que je tatonne pas mal au départ (les amateurs de lancers de tomates sont priés d'attendre avant de dégainer...)

Commençons par le commencement : pourquoi avoir choisi une telle dénomination (strange witch)?

Je vois d'ici les détraqueurs de la langue anglaise me dire : on est en France, on parle français ! Soit, mais, ça sonnait mieux en anglais, alors...
L'idée, en gros, c'est que j'ai très souvent l'impression d'être une espèce d'extra terrestre en train d'évoluer dans un monde peuplé de fous : d'où le terme étrange...
Et pour le reste c'est tout simplement un clin d'oeil à ma lecture (je devrai dire re-re-relecture (quand on aime on ne compte pas)) du moment, j'ai nommé le pas du tout célèbre Harry Potter.
(Et pour être tout à fait honnête, si je n'avais pas choisi ce pseudo là, je serai encore en train de chercher, donc, c'est adjugé et vendu !)

Les présentations étant faites, je vais vite remettre le nez dans les dossiers qui se sont accumulés toute la semaine sur mon bureau... Nan ça va pas non ? C'est vendredi après midi ! Je mets deux trois choses en ordre et je file à mon rendez vous chez l'ostéopathe (si je suis encore en retard, je vais me faire disputer...).

Quand je vais revenir, je serai empreinte d'une zénitude absolue et je n'aurai plus envie d'envoyer balader tout ceux qui ont le malheur de décrocher le téléphone pour oser me déranger au bureau pour me parler de leurs dossiers (non mais les gens j'vous jure !)

Tcha-o !

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comme promis je suis venue, j'ai vu, c'est un bon début. Rogue hilare ! tu lui as donné combien ??? Bon courage, j'espère que tu m'as reconnue, tu sais... tam tam tam tam tam tam tam tam ....(musique)
Répondre
S
<br /> Je crois bien que je sais qui tu es si tu vois ce que je veux dire... J'aime bien cette photo, elle est effectivement totalement atypique ! En fait elle est tirée du 4è film et de la scène où Rogue<br /> met un bon coup de bouquin à Ron et Harry qui n'arrêtent pas de parler pendant l'étude. Je trouve que dans cette scène Alan Rickman nous dit : mais non Rogue ne peut pas être mauvais finalement,<br /> regardez !... J'adore !<br /> <br /> <br />
L
Enfin depuis le temps que je l'attendais ce blog, j'ai hate de le lire bon courage pour tout !
Répondre
S
<br /> Merci pour les encouragements !<br /> <br /> <br />