Top ten : Moi j'aim' pas les vendeuses !

Publié le par Strange witch grognon

Champagne ! Billet n°10 de ce blog (Whouah, l'exploit !!), construit au fil des articles sans aucun fil rouge, comme vous aurez pu le constater, au gré de mon humeur et de mes envies : et ben vous savez quoi ? C'est vraiment trop l'pied !! (10 articles et je fais déjà un bilan, ça promet...)

Hier, la journée fut particulièrement productive : 12h-20h de compta non stop (obligations oncle sam oblige) après une matinée off où je me suis occupée comme je pouvais en attendant que le gentil garagiste veuille bien réviser petite bougnole pour qu'elle puisse prendre des vacances bien méritées (je m'autopersuade que mes vacances sont méritées, ne me gachez pas ce plaisir svp...).

Histoire de me mettre dans l'ambiance vacances, je vais faire un tour au centre commercial Piquesous situé comme par hasard à une centaine de mètres du garage (je déteste attendre à rien faire...). Je rentre au magasin "aux sacs de voyages assortis " qui solde ses produits à 50 %. Le hic c'est qu'on voit le 50 % mais qu'on oublie de se poser la question du pourquoi les articles sont ils soldés ?

C'est là qu'intervient la méchante vendeuse Narissa (vous avez vu Patrick Dempsey en prince charmant?? Un conseil : foncez !*), qui veut à tout prix savoir si par hasard vous chercheriez pas quelques renseignements uniquement parce que vous avez franchi le seuil de son magasin...

Mouais, pourquoi pas, de toute façon j'ai rien à glander alors... ERRRRRREUR MONUMENTALE !! Moi qui me targue de ne jamais me laisser avoir par les "roooooh! ça vous va troooooop bien !", alors que vous avez juste l'air d'une cruche dans cette robe mal coupée destinée aux manequins annorexiques, eh bien les arguments de Narissa ont eu raison de ma résistance, une fois n'est pas coutume....

Résultat : je me retrouve avec une valise à roulettes qui prend toute la place dans mon coffre, qui pèse un poids considérable et qui est trop grande pour ce que je veux en faire... Et pourtant je lui avais expliqué à Narissa ce que je voulais en faire de ma valise !! Mais pourquoi je lui ai pas servi ma réponse habituelle : je réfléchi, je prends des mesures et je reviens à la saint glin-glin !

Et où je mets bichounet, bichounette, la caisse et tout le bastringue moi mainant ??

Je suis carrément vénère d'avoir acheté un truc trop cher et pas aussi utile qu'il aurait dû l'être ! Je revends ma valise au plus offrant et je ressorts les sacs plastiques de chez Génial U et Pas-clerc...


(En attendant, rv chez les vendeuses en question, qui viennent de se précipiter pour écrire un article sur leur blog intitulé : moi j'aime pas les clientes pénibles qui savent pas ce qu'elles veulent !!)


* Il était une fois (Walt Disney)




Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben moi j'ai le même problème avec mes crémes de soins, si si c'est pas ma faute à moi si j'en reviens avec plein pour avoir une jolie beau de bébé (entre parenthèse c'est faux cette histoire parce qu'il existe l'acné du nourisson et pis quand c'est fini y zont la peua toute séche aux joue rapport au dents qui font super mal c'est pas top la peau de bébé, ou alors la peau de bébé phoque peut être mais c'est poilu quand même) Bref je disais vilaine vendeuse de Dougie et de Sérapho qui me vident mon compte en banque !!
Répondre
S
<br /> Toi et moi on se comprend...<br /> <br /> <br />