Pêle-mêle

Publié le par Strange witch déconnectée

Journée stressante... Besoin urgent de décompresser... Quand mes neurones se portent pal, ça donne ça... :


- Nullité absolue ou nullité relative ?

A vous de juger


- Ouverture facile.

Où ça ?? J'arrive pas à l'ouvrir moi ce P... d'paquet d'gruyère !!


- Les nouveaux radars vont contrôler les distances de sécurité.

Et j'le mets où moi le mètre qui mesure la distance entre mon capot et le pare choc de la voiture de d'vant ??


- L'amour vous tombe dessus quand vous vous y attendez le moins.

Comment je fais pour pas penser qu'il ne faut pas que je pense... euh... comment ne pas penser que... euh... comment faire pour ne pas penser que... euh... QUAND EST CE QU'IL VA ARRIVER L'HOMME INVISIBLE ??!!


- Qui m'aime me suive.

Ben alors ??!!! (voir réponse question précédente)


- C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Si je regarde tous les films de Pierce Brosnan, est ce que je deviens James Bond ?
(Ca marche aussi avec Eva Longoria ??)


- La musique adoucit les moeurs.

Vous avez déjà écouté du NTM ? Ca tombe bien, moi non plus.


- L'appétit vient en mangeant.

Sauf pour une bonne partie de la planète qui crève de faim.


- Les riches gouvernent le monde.

Malheureusement...


- L'argent n'a pas d'odeur.

Les dollars américains si ! (à ce qu'il paraît... Je ne dévoilerai pas mes sources...)


- Epilation garantie sans douleur.

AÏÏÏÏ-EUH !!


- Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.

Les mensonges aussi. (comment on fait??)


- Le rire est communicatif.

Le chagrin aussi.


- La majorité a parlé.

La minorité aussi, mais moins fort (apparemment à une voix près)


- On a les hommes politiques qu'on mérite.

La majorité a les hommes politiques qu'elle mérite, nuance !


- Y a qu'les imbéciles qui changent pas d'avis.

Faux ! Y en a un qui change d'avis tous les jours et qui en fait profiter tout le monde !!


- Question idiote - réponse idiote.

Euh.... Post idiot - commentaires.... ??


Je vous passe le relais ! A vous !


Publié dans Strange world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ah je connais ce genre de journée en ce moment je pense à On choisit pas sa famille ouais ben on choisit pas vraiment sa belle famille non plus pfffffffffff
Répondre
S
<br /> Serait ce Luna qui se cache derrière ce post ? (ben voui, belle famille....)<br /> <br /> <br />