To be or not... to be

Publié le par Strange witch

Je viens d'avoir au tel une collègue avec laquelle j'ai fait mes études. Ca fait au moins 7 ans qu'on ne s'est pas vu et on s'appelle genre une fois par an pour s'envoyer des dossiers, c'est plus sympa de faire travailler les copines, et au moins on a confiance...

Il s'avère qu'elle vient d'adopter un petit garçon, qu'elle vient de s'associer, qu'elle travaille avec deux secrétaires, etc, etc....

Arrive la question tant redoutée...

- Et toi comment tu vas ?

- Oh... ben moi rien de spécial j'ai eu un accident un mois avant de m'installer à mon compte, j'ai perdu mon père trois mois plus tard (je sais toujours pas comment j'ai fait d'ailleurs), je me bats pour boucler les fins de mois, j'ai pas l'ombre d'un petit ami à l'horizon, j'ai été inondée il y a un mois, et une secrétaire même à mi temps je peux pas me le permettre ça va, rien de neuf, toujours au même endroit, le boulot tout ça quoi....


J'aurais peut être dû lui dire...? Pas osé casser l'ambiance...

J'ai les boules, mais en silence...

Publié dans Célibatairomania

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah je comprends je vis cela quand ma plus vieille amie m'appelle : j'ai un job international, j'ai fait un super mariage et j'ai une grande maison avec jardin à Paris, là je suis à New York mais je te rappelle quand je suis à Madrid... Euhm la routine quoi
Répondre