Donner peu, recevoir beaucoup

Publié le par Strange witch

- Madame... Vous n'auriez pas 1 € s'il vous plaît ? A la banque, ils n'ont rien voulu me donner...

- - Je suis désolée Madame, je n'ai pas de monnaie, je viens de payer le parking par carte...

- D'habitude à la banque, ils me donnent 30 ou 40 €, là ils n'ont rien voulu me donner... Je sais pas comment je vais faire, je sais vraiment pas...

-- Je suis désolée....

- Excusez moi, je vous dérange... Je vous laisse. Au revoir Madame...

P....

J'ai bien un truc tombé au fond du sac, je suis bordélique, parfois ça sert.... Ah... oui, la monnaie que je gardais pour pouvoir regonfler mon pneu en cas d'urgence... (pas les moyens de le changer pour l'instant...).

-- Madame ? Attendez ! Tenez, je suis désolée, c'est tout ce que j'ai sur moi...

- Merci ! Vous avez bon coeur, faites attention de ne pas vous faire mal dans l'escalator à cause de moi, redescendez de l'autre côté...

Si seulement j'avais pu donner plus...

Publié dans Strange world

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article