SOS blagues...

Publié le par Strange witch

Parfois, je me pose de drôles de questions...

La problématique du jour est la suivante : j'ai un grand besoin de dédramatiser et décompresser parce que j'ai de lourdes responsabilités sur les épaules au boulot... Oui, mon job me met régulièrement à l'épreuve, c'est comme ça... Ne pas faire d'anneries, prendre du recul, gérer des urgences difficiles toutes à la fois... Aïe aïe aïe !! Quel programme de ouf !!

Dans ces moments là mon besoin d'être réconfortée est multiplié par deux... bon ok j'avoue, même peut être par trois...

Du coup, j'en viens à me demander si la création d'un numéro vert du type "SOS blagues" ne serait pas d'utilité publique... Ben voui, le boulot vous prend la tête, un p'tit coup d'blues ? 3615 code quinenveutdesblaguesrigolotesàdeuxballes... Ca serait bien non ??

J'ai un bon coach pour ça, mais là il travaille dur et je m'interdis de le déranger pour si peu... Alors je décompresse un peu en venant alimenter ce blog et je me dis que ça ne lui fera pas de mal parce que ces derniers temps il commence à prendre des allures de désert du Sahara... Ensuite, je vais essayer les courses au supermarché histoire de décompresser un peu avant d'attaquer les rendez vous de l'après midi (oui, j'ai une vie passionnante !!!).. Mais là il faut impérativement que je termine tout pleins de trucs avant. Alors je respire un grand coup et je m'y remets !

Vous avez eu de la chance, la dernière fois que j'étais comme ça j'ai posté des blagues idiotes sur les répliques de James Bond... Bref, vous avez échappé à ça... et à ça aussi....
et puis encore à ça...

My name is...
Doute...
Pêle-mêle

Publié dans Dark side

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article