Taguée ! En vitesse les dernières...

Publié le par Strange witch

Pfiou, bien cru que j'allais pas y arriver mouah ! En plus j'ai d'énormes soucis avec overblog, j'ai du passer un temps fou à poster les premières, c'est pour ça que j'ai pas eu le temps de tout finir... J'espère que vous m'excuserez la présentation, mais impossible de faire quelque chose de correct en ce moment...

Bon je constate qu'apparemment personne ne s'est passionné pour la recherche du titre français de cette fameuse série... Je vais vraiment finir par croire que je suis une grosse ringarde ! M'en fou j'assume !! Et tant pis pour vous vous saurez pô ! (comment ça vous vous en foutiez de toute façon ??? comment ça cette série n'a été diffusé que deux fois et s'est arrêtée au bout de la première saison!!!??? Moi j'l'aimais bien d'abord, mais paraît que les américains ont moins apprécié la critique...)

Bref... Pour reprendre le cours des évènements, je rentre du mariage de mon amie à l'autre bout de la france et y a tout un tas d'urgences que je dois gérer en même temps du style : recherche d'appart, convocation pour un bornage sur une route, alors que ma maison n'est absolument pas mitoyenne (mais qu'est ce que c'est que ce truc ???), du style je m'aperçois en vérifiant que mon titre notarié comporte des erreurs de date monumentale (j'adore mon notaire, mais là va pas falloir qu'il me fasse payer les rectifications sinon je mords...).. en plus du boulot et du dossier hyper flippant dont je dois m'occuper demain matin à 8h30 pétante à 350 km de chez moi (je vais bien dormir cette nuit..)...

Retour en fanfare, j'aime !!!

Alors, j'en étais où moi... Allez zou au suivant :
Pourquoi Linkin park : parce que cet album j'ai foncé l'acheter il y a quelques mois... Je l'écoute à chaque fois que je ne vois pas monsieur l'Homme Viril pendant quelques temps, j'ai l'impression d'être plus proche de lui... Et puis cette chanson me parle puisqu'à un moment donné j'ai envoyer bouler toutes mes peurs pour me lancer dans une histoire comme je n'en avais jamais vécu auparavant, et vous savez quoi ? Confidence pour confidence... Je suis bien contente de l'avoir fait parce que j'ai jamais été aussi heureuse...

J'ai gardé le meilleur pour la fin, comme d'hab...
Cette chanson là je la gardais sous l'coude à chaque fois que mon père m'obligeait à chanter lors des repas de famille... J'avais trop la honte et j'étais super timide, donc je vous dis pas la difficulté de l'exercice... Maintenant je donnerai tout pour qu'il continue de m'embêter avec ça...

Il y aura une chanson de plus parce que je ne peux pas passer outre LE chanteur que j'ai admiré pendant mon adolescence : j'étais fan de ses titres, mais aussi et surtout de ses engagements, prises de postions, de son côté provoc, bref de l'homme tout court... J'ai des tonnes de chansons en tête mais il faut bien en choisir une... Elle correspond à une période de ma vie où j'étais en train de me chercher, je devais décider d'intégrer dans un monde qui n'étais pas le mien, j'étais différente, pas à ma place, je venais de perdre le grand père qui m'avait élevée et j'étais... en colère...



La der des der, pour finir sur une touche positive et non amère... J'ai pas pu vous mettre la meilleure version, difficile à trouver... C'est la chanson que je préfère, elle me file des frisson partout, j'ai le coeur qui se met à battre la chamade quand je l'entends... A l'époque j'étais une grande fan de Brian Adams... C'est là que vous vous dites que je suis vraiment vieille... Pas dans ma tête en tout cas ! Je me souviens m'être refusée de l'écouter en boucle pour retrouver cette même sensation à chaque fois que je l'entendrai au fil des années... Et ça marche...
Bon le film je l'ai regardé de nouveau il y a peu et j'avoue qu'il a tout de même bien mal vieilli, la bo par contre elle, n'a pas pris une ride...

Et pour la suite j'ai le très grand honneur de passer à fabien et à ma buveuse de thé préférée (un peu de pommade ça aide...)

Oui je sais vous êtes pas du tout débordés en ce moment... Mais on ne refuse pas d'aider une belle jeune fille en détresse (hein ???)

N'empêche, je suis assez curieuse de savoir ce que vous allez mettre comme titres...

Publié dans Apartés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article