Vacances bis, le retour...

Publié le par Strange witch

Si je peux promis je vous posterai les supers top commentaires que j'avais prévu... En attendant : un avant goût en images commentées...

Retour une semaine en arrière....

Je suis en train de préparer ma deuxième partie de vacances. Deuxième constitution méticuleuse de la grosse valise et là une nouveauté : un passager clandestin vient de s'y installer !

Non bichounette, cette fois, tu ne viens pas... Mais vas y mets plein de poils sur mon linge te gêne pas, je vais pas avoir l'air ridicule mouah !!





Cette année, vacances sportives ! J'ai bien crapahuté, mais cette fois (j'ai troqué mes tongues) j'avais tout prévu :





Vous aussi vous voyez comme moi deux yeux un nez et une bouche ??? (soesoeur s'est bien fichue de ma figure... Moi je trouve que ça a vraiment la tête d'un bonhomme... Mais siiiii !!!) :





Là j'ai fait un léger... détour par les temples incas du coin... :




Mais si c'est possible !! On passe par là :




C'est bien de partir à l'aventure, plus ou moins au pif, mais... ça passe LA ???





Ca valait quand même la peine de tenter l'coup... :











Voilà c'est du vite fait, j'espère que vous avez apprécié quand même !

Et un deuxième tout pitit album pour me faire pardonner :

Vacances-bis Vacances-bis

Publié dans Apartés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article