A la diète !

Publié le par Strange witch

Vivement le 1er cours de danse et vivement les premiers 200 m crawl que je vais essayer d'avaler dans la soirée !

En plus vu la semaine que j'ai eu, ça ne peux que me faire du bien !

Je ne vous apprend rien, les périodes de fêtes comme le stress, ça encrasse !

J'ai vraiment l'impression qu'on ne se repose pas vraiment durant les fêtes de fin d'année... On reprend presque plus fatigué et si en plus vous avez la chance de vous envoyer une bonne dose de stress dès la première semaine... Top !

Résultat... J'ai l'impression d'avoir du ciment et de la brique à la place de l'estomac et des jambes de bois...

Depuis une semaine, mon frigo est donc rempli de courgettes, de yahourts nature, de soupe et de fruits !!

Reste à faire admettre à Jean-Christophe, qui heureusement vient me rendre visite ce we, que miam, c'est trop bon le gratin de courgettes de Tatie !

Bon, c'est pas gagné, mais je suis têtue....

Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon frigo a le même remplissage sauf pour la courgette !<br /> et j'attend la fin du froid pour faire le crawl ... ( non non c'est pas une excuse bidon ) <br /> bon courage ! =)
Répondre