Comment faire manger un enfant de 3 ans, qui a tendance à tester les effets du "non" sur votre santé mentale...

Publié le par Strange witch

Hum... Ca c'est un titre qu'il est long... Mais au moins, vous savez de quoi je parle !??!




"- C'est quoi ça Tatie ?

- C'est du gratin de courgettes mon grand !

- Y a quoi dedans ?

- Alors, il y a un petit peu de pommes de terre, du lait, des courgettes, du fromage et de la tomate ! Mmmh t'aime bien les tomates toi hein ?

- Non ! Moi j'en veux pas de ça !"


Zut....

Bon... Changement de tactique...


"- Mmmh, il est bon le gratin de courgettes...

- Moi j'en veux pas, j'aime pas ça moi !

....

- J'aime pas Tatie !!

....

....

- Moi j'en VEUX - PAS !

...

...

- Tu vas en reprendre toi ?

- Ben voui, j'aime bien, c'est bon ça !

- Moi j'en veux !!

...

- Moi j'aime bien ça ! Hum c'est trop bon les courgettes de Tatie... !!"


Super nannie n'a qu'à bien s'tenir...

Publié dans Home sweet home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je crois que j'ai lu dans le magnifique livre de Laurence Haroux "Comment élever un hamster" que l'instinct maternel est inné et non acquis...à méditer
Répondre
S
<br /> <br /> Je me demande si ce n'est pas un des plus joli compliment qu'on puisse me faire... moi qui doute tellement de mes capacités sur ce plan là... (ben voui, l'éducation d'un hamster c'est vraiment<br /> pas évident !!..)<br /> <br /> <br /> <br />