Marathon woman

Publié le par Strange witch

Starting bloc...

J'attends, le souffle court, le grand rush.

Ambiance de grand magasin à 5 min de l'ouverture le 1er jour des soldes.

Le regard avide, les crocs bien visibles, le peuple des assoiffés se rapproche dangereusement de ma personne en horde d'impatients qu'ils sont tous.

57... Chiffre record paraît il, représentant le nombre de dossiers que je dois dépoter avec ma collègue en une matinée, qui va se prolonger immanquablement dans le milieu de l'après midi.

Durant 7 heures (minimum...), interdit de respirer, interdit de souffler, interdit de s'interrompre, interdit de bouffer... Juste le droit de se dépêcher, de répondre à 30 mille sollicitations à la fois et de ne pas commettre la moindre erreur.

Ce soir mon homme va me ramasser avec une petite cuillère... Heureusement, il s'est occupé de nous concocter une petite soirée en amoureux...

Euh... on peut rembobiner et aller directement à la fin de la journée sans passer par la case début ?

(Mais si ma journée de boulot se prolonge trop, là c'est moi qui mords...)

Publié dans Pré-au-Lard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article