Un p'tit coucou rapide...

Publié le par Strange witch

... pour vous dire que j'vous ai posté une p'tite page, si vous voulez mieux me connaître, en mode alphabet...

Promis j'en ferai d'autres si je trouve le temps (en ce moment c'est un peu dur, je cours beaucoup et j'ai du mal à dégager du temps pour le blog...)

En 26 lettres...

Publié dans Apartés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
eh y a pas de Z !! Comme Zorro quoi, moi je suis tombée amoureuse pour la première fois de don diego de la vega j'adore les regarder avec la zzébulone le dimanche soir!!<br /> <br /> Sinon pour les films je sui strop heureuse de voir qu'il y en a un que je t'ai imposé (hi hi) et je me souviens des envois de casette c'était rigolo
Répondre
S
<br /> <br /> Ben je me suis dit que ce serait bien de terminer sur x files !! ben oui c'est la seule raison pourquoi ???<br /> (la vraie raison m'obligerait à me planquer sous une table ou à supprimer tous ceux qui en aurait connaissance... donc vous n'avez rien vu, rien entendu... Quant<br /> à moi, j'essaye de ne pas me faire sérieusement du souci sur mon état mental et je fonce compléter y et z avant que tout le monde ne s'en rende compte.....)<br /> <br /> <br /> <br />